Club Sport de Saint-François : site officiel du club de foot de saint francois - footeo

20 octobre 2009 à 19:53

Le club Club Sport de Saint-François créé son site Internet !

Le club Club Sport de Saint-François est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte footeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !