Club Sport de Saint-François : site officiel du club de foot de saint francois - footeo

CACTUS vs CLUB SPORT

23 septembre 2011 - 22:20

3ème journée mais premier match des Saint-Franciscains à domicile, petit hasard du calendrier, le match se joue à Raisins Clairs alors que c'est CACTUS qui reçoit...

En raison de l'indisponibilité du stade de Sainte Anne, Cactus nous reçoit chez nous!!! Nous jouerons en effet à Saint François, mais nous serons à l'extérieur!!!

Première occasion de voir si notre équipe première va confirmer sa saison dernière... Le Coach Durimel nous dit que l'objectif c'est le maintien, mais les supporters espèrent bien que nous allons jouer la montée.

Cette première rencontre qui est en fait la 3ème journée va nous donner une idée du potentiel de nos SENOIRS!!!

ALLEZ CLUB SPORT!!!

RENDEZ VOUS A TOUS LES SUPPORTERS DIMANCHE 15H30 AU STADE DES RAISINS CLAIRS!!!