Club Sport de Saint-François : site officiel du club de foot de saint francois - footeo

10 mai 2010 à 00:53

Bilan déjeuner champêtre du 18 avril 2010

Grosse affluence pour le déjeuner champêtre du 18 avril 2010 en soutien au voyage sportif de l'école de football du Club Sport. Grand merci à tous ceux qui sont venus nous apporter leur soutien.

Remerciement à Yves "Sory" JENASTE, Chantal TOLLASSY, Marie-Françoise MARCELIN "MFM", Kathia PETIT, Mme RAMKALIA, Alferd PARFAIT, et tous les autres parents qui ont permis que ce déjeuner soit un succès. Encore merci d'avoir fait cela pour nos jeunes.