Club Sport de Saint-François : site officiel du club de foot de saint francois - footeo

Stage d'éducateur

10 novembre 2009 - 07:18

Le Club Sport vous informe du stage d'éducateur niveau 1 du 09 décembre 2009.

FORMATION ET INFORMATION DES EDUCATEURS

1.Pièces à fournir par les candidats pour l’élaboration de leur dossier d’inscription à un stage fédéral d’éducateur :

1. une lettre de demande d’inscription au stage de formation adressée au Secrétaire Général de la Ligue

2. la photocopie (recto/verso) de la licence de joueur ou une attestation d’assurance en responsabilité civile pour les non-licenciés.

3. photocopie du diplôme d’initiateur 1 pour les candidats à l’inscription au stage de formation d’initiateur 2.

4. photocopie du diplôme d’initiateur 2 pour les candidats à l’inscription au stage de formation d’Animateur Senior.

5. 2 enveloppes timbrées portant l’adresse du candidat (pour convocation et éventuelle correspondance)

6. une photo d’identité portant l’inscription du nom du candidat au verso.

Un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive en général, et au football en particulier, datant de moins de trois mois à compter de la date de début de stage.

1. un chèque d’un montant de 150€ comprenant les frais de stage et les repas (gratuité pour les éducatrices)

Pour l déroulement du stage, chaque stagiaire doit se munir :

1. d’un ballon de football
  2. d’une tenue complète de football
  3. d’un cahier pour les prises de notes sur le terrain et d’un range document (pour les polycop.)

Dates Formation Lieu (Prévisionnel) Renseignements et inscriptions
Lundi 21 Décembre 09